Article 

Carton plein pour les U19 et U17 du PSG

Publié le mardi 28 novembre 2023 à 12:13 par Dubdadda
En déplacement sur la pelouse de Quevilly, les U19 Nationaux du PSG ont signé une très belle victoire grâce notamment à un triplé de l'inévitable Sangaré. De leurs côtés, les U17 Nationaux du PSG se sont nettement imposés à domicile face au Paris FC.
En déplacement sur la pelouse de Quevilly, les U19 Nationaux du PSG ont signé une très belle victoire grâce notamment à un triplé de l'inévitable Sangaré. De leurs côtés, les U17 Nationaux du PSG se sont nettement imposés à domicile face au Paris FC.

Les U19 réalisent un nouveau festival offensif

Pour ce court déplacement sur la pelouse de Quevilly, Zoumana Camara a procédé à quelques changements avec notamment la première titularisation dans les cages de Guri, jeune portier d'originaire albanaise arrivé cet été en provenance de Chäteauroux.

Si les Parisiens ouvrent rapidement le score sur coup franc par l'intermédiaire de Mbappé (11ème), la première période est marquée par le triplé de l'attaquant Sangaré, son septième but en deux rencontres (23ème, 33ème, 40ème). Réduits à dix à l'heure de jeu, les locaux s'accrochent mais encaissent deux nouveaux buts signés Michut (74ème, 86ème).

Au classement, les coéquipiers de Adonis profitent de la défaite du leader amiénois à Caen pour se rapprocher de la tête du classement avec désormais un petit point de retard sur les Picards.

La composition du PSG : Guri – Fanne Drame, Adonis, Kissanga, Cordier – Diaby (Khafi, 70ème), Mbappe – Bensoula (Michut, 62ème), Mayulu, Mbaye (Mendy, 81ème) - Sangaré

Les U17 renouent avec le succès

Pour affronter le Paris FC, Thomas Leyssales a pu compter sur le retour de Jangeal à la pointe de l'attaque après son expulsion sur la pelouse de Amiens.

Les Parisiens ouvrent le score à la demi-heure de jeu par l'intermédiaire du milieu de terrain Idder (30ème). Au retour des vestiaires, le jeune Ayari, auteur d'un doublé la semaine dernière face au Mans, fait le break (50ème) avant que Soule clôt la marque en toute fin de rencontre (90ème).

Au classement, les U17 du PSG conservent leur quatrième place à huit points du leader amiénois.

La composition du PSG : Vignaud – Boly, Nzinga, Diandaga, Bastaraud (Mbemba Nlandu, 63ème) – Tape (Laidouni, 63ème), Idder (Mouguengue, 80ème) – Ayari, Nsoki, Camara (Soule, 60ème) - Jangeal

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 31 octobre

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee