Article 

Thiago Silva, indirectement blessé par Brandao

Publié le dimanche 19 octobre 2014 à 10:53
Le Journal du Dimanche nous donne aujourd'hui l'explication sur la très longue absence de Thiago Silva. Et Brandao est impliqué.
Le Journal du Dimanche nous donne aujourd'hui l'explication sur la très longue absence de Thiago Silva. Et Brandao est impliqué.

Thiago Silva s'est blessé à Naples le 11 août, sur une talonnade en début de match. A ce moment-là, l'indisponibilité annoncée est de quatre semaines. Aujourd'hui, soit neuf semaines plus tard, il n'a toujours pas rejoué, même s'il est tout proche d'un retour.

Vendredi, en conférence de presse, pour expliquer sa très longue absence, Laurent Blanc avait parlé de l'épisode Brandao sans donner plus de détails, comme s'il confondait avec Thiago Motta. Sur le coup, personne n'a relevé dans l'assemblée et la conférence a continué.

Aujourd'hui, dans le Journal du Dimanche, on découvre l'explication de cette allusion à l'attaquant brésilien. Le 16 août lors de PSG/Bastia, Brandao met un violent coup de tête à Motta après le match. Notre défenseur central brésilien était dans le hall au moment des faits et s'est jeté dans la mêlée pour défendre son coéquipier. Problème, sa blessure survenue à peine cinq jours plus tôt a empiré à cause de cet élan de solidarité. De quoi faire passer son indisponibilité de quatre à neuf semaines...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mercredi 17 décembre

mardi 16 décembre

lundi 15 décembre

dimanche 14 décembre

samedi 13 décembre

vendredi 12 décembre

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee