Article 

Raiola répond aux rumeurs espagnoles sur Pogba

Publié le jeudi 5 mars 2015 à 11:46
L'agent de Paul Pogba Mino Raiola a confié au journal Le Parisien que la L1 « n'était pas trop petite » pour son joueur. Une réponse aux rumeurs venues d'Espagne
L'agent de Paul Pogba Mino Raiola a confié au journal Le Parisien que la L1 « n'était pas trop petite » pour son joueur. Une réponse aux rumeurs venues d'Espagne

L'avenir de Paul Pogba continue d'agiter les gazettes du monde entier et son agent, Mino Raiola, ne fait rien pour calmer les rumeurs, bien au contraire. Dans le Parisien du jour, il réfute l'argument espagnol du moment comme quoi la L1 serait un championnat trop petit pour le joueur. Et le PSG revient donc dans la course au joueur, contrairement à ce qu'affirmait la presse madrilène qui imaginait déjà le Français au Real.

L'agent de Paul Pogba (et Zlatan Ibrahimovic) s'est exprimé dans les colonnes du Parisien ce matin et a ouvert la porte à un transfert du joueur en L1 : « Non, la Ligue 1 n’est pas trop petite pour Paul Pogba. Pour Paul, tous les grands clubs sont intéressants, quel que soit le championnat. On respecte le championnat d’Espagne, les Championnats de France, d’Angleterre, d’Italie et d’Allemagne. »

Et si Raiola fait cette précision, ce n'est pas par hasard. En effet, depuis quelques semaines, la presse espagnole affirme que le Real tente de faire venir le joueur, notamment par le biais d'un entremetteur nommé Zidane, et que le PSG est hors de la course au joueur à cause de la compétitivité de la L1. Selon eux, Pogba ne voudrait pas aller en L1 pour cette raison.

En Espagne, les sources sont pourtant contradictoires concernant l'intérêt du Real. Hier, la Cadena COPE, une des principales radios espagnoles, a ainsi affirmé qu'Ancelotti ne souhaitait pas forcément recruter le joueur français et qu'il préférait s'appuyer sur son milieu actuel avec Kroos, Modric et Isco.

Malgré toutes ces rumeurs sur son avenir, Pogba, sous contrat à la Juve jusqu'en 2019, n'est pas pour autant assuré de quitter l'Italie l'été prochain et même Raiola le dit :  « Tout le monde pense que Paul va quitter la Juventus Turin cet été mais cela n’est pas certain. Tout dépend de la volonté de la Juve et de Paul. Si c’est le moment de partir, alors il partira. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 31 octobre

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee