Article 

Amende pour Coman suite à des violences conjugales

Publié le jeudi 14 septembre 2017 à 18:23 par Matthieu Hummel
L'ancien ailier du PSG Kingsley Coman vient d'être condamné à 5000€ d'amende par la justice dans une histoire violences conjugales.

Actuellement dans une période plutôt faste sportivement avec le FC Bayern, l'ancien ailier du PSG Kingsley Coman est en revanche apparu dans la rubrique judiciaire ce jeudi. Le joueur était en effet présent ce matin au tribunal correctionnel de Meaux pour une affaire datant de juin dernier lors de laquelle il avait été mis en garde à vue pour quelques heures. Il était notamment accusé de violences conjugales envers son ex-compagne Sephoar Goignan.

Après avoir reconnu les faits au mois de juin dernier, le joueur âgé de 21 ans a plaidé coupable dans cette affaire et il a été condamné à payer une amende de 5000 euros. Il devra également donner un euro de dommages et intérêts à son ex-compagne et régler les frais de justice de cette procédure. A la sortie du tribunal, il n'a pas souhaité faire de déclarations concernant cette affaire et s'est discrètement éclipsé selon Le Parisien, présent sur place.

La raison de ces violences conjugales reste inconnue à ce jour, des rumeurs ayant tourné autour de la perte d'un gros contrat publicitaire ou encore de la suppression du compte Instagram du joueur par son ex-compagne, une affirmation qui avait été démentie par l'intéressée. Ce jeudi, elle était présente au tribunal et n'a pas voulu s'exprimer. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee