Article 

Ancelotti viré par Naples (officiel)

Publié le mercredi 11 décembre 2019 à 8:34 par Jean Chemarin
Entraîneur du PSG de décembre 2011 à mai 2013, Carlo Ancelotti était le coach du Napoli depuis l'été 2018. Il s'est fait virer hier soir après le succès 4-0 de son équipe face à Genk.

Carlo Ancelotti n'est plus l'entraîneur de Naples. Le tacticien italien a été remercié hier soir malgré le succès 4-0 de son équipe face à Genk et sa qualification pour les 8es de finale de Ligue des champions. Avant ce succès, son équipe venait d'enchaîner 9 matches consécutifs sans victoire et s'était rebellée contre le président du club Aurelio de Laurentiis. Ce dernier a estimé qu'il fallait donc changer d'entraîneur et si cela n'a pas encore été officialisé, Gennaro Gattuso tient la corde pour débarquer sur le banc napolitain.

Concernant Ancelotti, dont le nom a récemment été associé au PSG en vue de la saison prochaine par FootMercato, son avenir pourrait se situer en Premier League. Les bancs d'Everton et d''Arsenal sont disponibles et l'ancien entraîneur de Chelsea est notamment annoncé très proche des Gunners, où il pourrait succéder à un autre ancien entraîneur du PSG, Unai Emery. Le monde est petit.



News 

Aujourd'hui

mercredi 22 janvier

mardi 21 janvier

lundi 20 janvier

dimanche 19 janvier

samedi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux