Article 

Anelka en vient aux mains avec son entraîneur en Algérie

Publié le vendredi 24 avril 2015 à 19:21
Aujourd'hui directeur sportif du NA Hussein Dey (banlieue d'Alger), Nicolas Anelka en est venu aux mains avec son entraîneur Meziane Ighil pendant un entraînement. L'entraîneur a été viré suite à cette altercation.

Directeur sportif du club algérois du NA Hussein Dey (1ère division algérienne), Nicolas Anelka en est venu aux mains avec l'entraîneur du club Meziane Ighil pendant un entraînement selon le média Compétition. Le coach a depuis été viré par ses dirigeants. 

La scène s'est déroulée mercredi après-midi durant l'entraînement du club. Anelka était au bord du terrain pour assister à la séance du jour et est entré sur le terrain pour parler avec l'entraîneur des gardiens, dans le but de lui donner quelques conseils. C'est à ce moment-là que le coach principal Meziane Ighil l'a interpellé et lui a demandé de sortir. Alors que l'ancien parisien justifiait sa présence par le fait d'aider, l'entraîneur principal lui a expliqué qu'il n'y avait qu'un seul patron et que c'était lui.

Le ton est vite monté entre les deux hommes et ils ont fini par en venir aux mains. Ce sont finalement les joueurs qui ont dû intervenir pour séparer les deux belligérants. Alors que le manager général du club et le secrétéaire général du club arrivaient pour les calmer, la bagarre entre les deux excités a repris de plus belle et il a une nouvelle fois fallu les séparer. Chacun a été emmené de son côté et les deux se sont insultés à distance en conclusion de l'incident.

Après avoir tenté de cacher l'incident, les dirigeants du club se sont réunis lors d'un long conclave et ont écouté les explications de l'entraîneur puis ils ont pris des mesures disciplinaires : l'entraîneur Meziane Ighil est viré tandis qu'Anelka garde son poste de directeur sportif.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee