Article 

Ben Arfa débouté par les prud’hommes

Publié le lundi 16 décembre 2019 à 15:01 par Philippe Goguet
Alors qu'il réclamait pas moins de 7,7M€de préjudice, Hatem Ben Arfa a été débouté par le conseil des Prud’hommes de Paris. L'ancien attaquant parisien a désormais un mois pour faire appel.

Déjà chômeur depuis quelques mois, Hatem Ben Arfa ne va pas pouvoir fêter Noël avant l'heure grâce à l'argent du PSG. Le milieu offensif de 32 ans réclamait 7,7M€ à son ancien employeur mais le conseil des Prud’hommes de Paris a repoussé sa requête. Le tribunal n'a pas précisé sa motivation pour refuser l'indemnisation demandée mais le club parisien avait de son côté appuyé sur le fait que la mise à l'écart du joueur entre avilr 2017 et juin 2018 était un choix sportif.

Ben Arfa a désormais un mois pour faire appel devant  la chambre sociale de la Cour d'appel de Paris et il devrait le faire. Selon RMC, « son avocat attend de recevoir l’argumentaire détaillé avant de faire appel devant la cour d’appel de Paris qui se saisira de l’affaire courant 2020. » Ses conseillers avaient demandé aux prud'hommes le total des primes prévues dans son contrat dont il avait été privé après sa mise à l'écart en avril 2017 plus un euro de dommages et intérêts pour « harcèlement moral ».

D'un point de vue plus sportif, le joueur a des pistes en Espagne pour l'avenir, lui qui est sans club depuis son départ de Rennes au 30 juin dernier.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee