Article 

Bisevac « n'oubliera jamais » son année au PSG

Publié le lundi 11 janvier 2016 à 11:56 par Matthieu Hummel
Dans le Parisien, Milan Bisevac a fait le bilan de ses 9 saisons en France et tiré un bilan positif de son passage à Paris, notamment grâce à Ancelotti.

Transféré à la Lazio Rome il y a peu, le défenseur serbe Milan Bisevac a fait un petit bilan de son passage de 9 saisons en France dans les colonnes du Parisien. Il égratigne son ancien président Jean-Michel Aulas et dresse un bilan heureux de son passage au PSG.

Pratiquement mis dehors par l'OL après trois saisons et demie et une grave blessure au genou dont il revient à peine, Bisevac a du mal à digérer la fin de son histoire avec le club de Jean-Michel Aulas : « Le club disait qu’il comptait sur moi, mais j’ai senti qu’on n’avait pas envie de me prolonger. [...] Avant ma blessure au genou, il n’y avait aucun souci. Ensuite, j’ai beaucoup travaillé pour revenir et ça n’a pas été simple. Je n’ai pas apprécié certaines déclarations. Après le match contre Montpellier (défaite 4-2), j’ai eu l’impression que tout était de ma faute. Le président Aulas a eu des mots inacceptables pour moi. (« Bisevac a été peu sûr de lui, fragile, pris de vitesse. Je ne l’ai pas reconnu »). Je pense que je méritais un peu plus alors que je revenais d’une longue blessure. »

Le défenseur central de 32 ans confesse toutefois « ne garder que le positif », tant de son séjour à l'OL que de son passage en France en général : « J’ai passé neuf très, très belles années. J’ai grandi là-bas. J’aime beaucoup la France. Je remercie vraiment tous les gens que j’ai croisés à Lens, à Valenciennes, à Paris, à Lyon… A 32 ans signer à la Lazio, dans un grand club, une super ville, un super championnat, qu’est-ce que tu veux de mieux ? »

«J’ai joué avec des grands joueurs et le coach Ancelotti est hors norme. C’est un champion.»

Parmi ces neuf saisons, une a été passée du côté du PSG, en 2011-2012, et le joueur évoque cette période avec une bel enthousiasme : «C’est quelque chose que je n’oublierai jamais. C’est dommage qu’on finisse deuxième. C’est le seul point noir. J’ai joué avec des grands joueurs et le coach Ancelotti est hors norme. C’est un champion.»

NB : Propos recueillis par Yves Leroy pour Le Parisien


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee