Article 

Débuts en Inde pour Anelka et Edel

Publié le dimanche 12 octobre 2014 à 11:55
L'Indian Superleague débute aujourd'hui, l'occasion de retrouver deux anciens Parisiens, Nicolas Anelka et Apoula Edel. Bernard Mendy débutera lui dans quelques jours.
L'Indian Superleague débute aujourd'hui, l'occasion de retrouver deux anciens Parisiens, Nicolas Anelka et Apoula Edel. Bernard Mendy débutera lui dans quelques jours.

Le nouveau championnat indien débute ce dimanche avec un match entre l'Atletico de Kolkata et le Mumbai City FC. Et deux anciens parisiens vont avoir l'honneur de participer au match d'ouverture puisque Edel devrait garder les buts de Kolkata tandis qu'Anelka doit conduire l'attaque de Mumbai.

Ce ne seront pas les seules stars sur le terrain puisque Mumbai a également récupéré Fredrik Ljungberg dans son équipe. Edel aura quant à lui une vieille connaissance de la L1 devant lui, Sylvain Monsoreau.

Edel semble d'ailleurs particulièrement affûté :

Un autre parisien est présent dans cette nouvelle Super League indienne, Bernard Mendy. L'ancien latéral droit parisien était sans club et a donc tenté l'aventure indienne en rejoignant le FC Chennai. Il était un des joueurs les plus demandés de la "draft" du championnat et a été sélectionné en première position dans son club. 

Un quatrième ancien parisien joue dans ce championnat indien, Youness Bengelloun, formé chez nous et auteur d'une belle carrière de globe-trotter (Bulgarie, Chypre, etc). Il jouera au FC Goa avec Robert Pirès et débutera donc face à Bernard Mendy, mercredi. 

A noter que certains matches de ce championnat seront diffusés sur Eurosport, notamment celui du jour (15h30) ou celui de mercredi avec Mendy et Bengelloun. On a hâte de voir les ultras locaux.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 31 octobre

mercredi 30 octobre

mardi 29 octobre

lundi 28 octobre

dimanche 27 octobre

samedi 26 octobre

vendredi 25 octobre

jeudi 24 octobre

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee