Article 

Douchez en garde à vue pour violences conjugales

Publié le jeudi 26 octobre 2017 à 19:24 par Philippe Goguet
L'ancien gardien du PSG Nicolas Douchez a été placé en garde à vue à Paris dans une affaire de violences conjugales. Sa compagne a été retrouvée en sang et le corps couvert d'hématomes par la police.
L'ancien gardien du PSG Nicolas Douchez a été placé en garde à vue à Paris dans une affaire de violences conjugales. Sa compagne a été retrouvée en sang et le corps couvert d'hématomes par la police.

Parti au RC Lens il y a désormais un peu plus d'un an, l'ancien gardien du PSG Nicolas Douchez a fait son retour dans l'actualité parisienne de façon peu glorieuse ce jeudi. Le portier de 37 ans se trouve en effet en garde à vue dans un commissariat de la capitale selon les informations du journal Le Parisien. L'ancien parisien a été interpellé un peu plus tôt dans la journée par la police suite à une affaire de violences conjugales où il est accusé.

Le journal Le Parisien évoque les circonstances à l'issue desquelles Douchez s'est retrouvé en garde à vue. La police a retrouvé à 5h30 du matin sa compagne «nue, en sang, le corps couvert d’hématomes, pleurant, hurlant, au milieu de son appartement dévasté.» C'est elle qui a ouvert à Police Secours, appelé rue Carnot (17e arrondissement) où le couple résidait, et les policiers sont tombés nez à nez avec l'ancien gardien du PSG «énervé, les yeux brillants, sentant fortement l’alcool.»

Une source proche du dossier a donné quelques détails sur cette scène qui aurait commencé la veille au soir en sortant d'un restaurant : «Il a massacré sa compagne. Il l’a saisie par les cheveux et lui a cogné la tête sur le mur et le sol [...] L’état de l’appartement donne un aperçu des violences. Boiseries cassées, miroir brisé, tiroirs détruits, tabouret renversé, débris de verre et vaisselle brisée sur le sol, traces de sang sur les murs et par terre.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 septembre

mercredi 17 septembre

mardi 16 septembre

lundi 15 septembre

dimanche 14 septembre

samedi 13 septembre

vendredi 12 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee