Article 

Edel premier vainqueur du nouveau championnat indien

Publié le lundi 22 décembre 2014 à 14:51
L'ancien gardien parisien Edel a remporté la première édition du nouveau championnat indien ce week-end, l'Indian Super League.

Lancée en octobre, la première édition du nouveau championnat indien de football, l'Indian Super League, s'est finie ce week-end avec la victoire de l'Atletico de Kolkata contre les Kerala Blasters en finale du championnat (1-0). Il a fallu attendre la 90ème minute du match et un but de Rafique, un local dans ce championnat de vieilles gloires, pour voir la rencontre basculer. Mais avant de marquer le but de la victoire, les partenaires du buteur avaient surtout pu compter sur une vieille connaissance du PSG, Edel, titulaire dans les buts et auteur de l'arrêt du match :

Ce bel arrêt a été élu tournant du match.

Apoula Edel faisait partie des stars de cette équipe avec les Espagnols Josemi ou Borja et s'en sort bien alors qu'il a passé une partie du championnat sur le banc, ses performances n'ayant pas toujours été au top. Il s'est finalement imposé sur la fin et a fait quelques très bons matches qui lui ont permis d'obtenir ce titre. Il avait notamment brillé en demi-finale (victoire 4-2 aux tirs au buts) où il avait encore été une fois l'auteur de la parade considérée comme le tournant du match.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee