Article 

Edouard condamné à 4 mois de prison avec sursis

Publié le vendredi 29 juin 2018 à 10:50 par Marius Cassoly
L'ancien joueur du PSG Odsonne Edouard a été condamné en appel à 4 mois de prison avec sursis après avoir tiré sur un passant avec un pistolet à bille, lors de son prêt au Toulouse FC.

Odsonne Edouard, formé au PSG, a été condamné hier en appel par le tribunal de Toulouse à une peine de 4 mois de prison avec sursis, pour avoir tiré sur un passant avec un pistolet à bille le 11 février 2017, lors de son prêt au Toulouse Football Club. Le verdict est le même que celui rendu en première instance l'été dernier. Le joueur de 20 ans devra également régler une amende de 10 000€ et payer des dommages et intérêts dont la somme n'a pas été précisée. Le natif de Kourou (Guyane) est également interdit de port d'armes durant la période de cinq ans.

Officiellement transféré au Celtic Glasgow pour environ 10 millions d'euros, Edouard semble néanmoins s'être assagi et vient d'achever un belle saison avec le club écossais, vainqueur de trois trophées, et auteur de 11 buts et 4 passes décisives en 29 matches.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux