Article 

Gasset rebondit à Saint-Etienne

Publié le mercredi 22 novembre 2017 à 17:56 par Matthieu Hummel
Ancien adjoint de Laurent Blanc au PSG, Jean-Louis Gasset rejoint l'AS Saint-Etienne en tant qu'adjoint de Julien Sablé, le nouveau coach.

Après quelques mois libre de tout contrat, Jean-Louis Gasset vient de retrouver un poste du côté de Saint-Etienne où il vient d'être intégré au staff technique du nouvel entraîneur des Verts Julien Sablé. Le club vient d'officialiser la nouvelle dans un communiqué : «Dès les premières discussions concernant l'éventualité d'un départ d'Oscar Garcia, l'AS Saint-Etienne avait engagé une réflexion pour constituer une équipe autour de Julien Sablé en étant parfaitement informée des obligations réglementaires liées à l'encadrement d'une équipe professionnelle. Les discussions, alors engagées avec Jean-Louis Gasset, ont abouti ce mercredi et le technicien s'est officiellement engagé avec le club.»

La saison passée, Jean-Louis Gasset était revenu dans son club de coeur, le Montpellier Hérault, en janvier 2017 alors que le club allait bien mal et il avait tranquillement remis le club sur les bons rails afin de se maintenir en Ligue 1. Il n'avait toutefois pas souhaité s'engager dans la durée comme le club le souhaitait et était depuis sans club.



News 

Aujourd'hui

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

dimanche 10 décembre

samedi 09 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux