Article 

Ibrahimovic opéré avec succès, pas de fin de carrière en vue

Publié le mardi 2 mai 2017 à 18:43 par Matthieu Hummel
Gravement blessé au genou, Zlatan Ibrahimovic (35 ans) a été opéré à Pittsburgh aux Etats-Unis ce lundi et il a confirmé sur les réseaux sociaux qu'il allait rejouer.

Gravement touché au genou il y a 10 jours lors du quart de finale retour d'Europa League entre Manchester United et le FC Bruges, l'ancien parisien Zlatan Ibrahimovic a été opéré ce lundi. Le Suédois de 35 ans souffrait d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit du côté de Pittsburgh aux Etats-Unis et son agent Mino Raiola a publié un communiqué sur son état de santé : «Zlatan Ibrahimovic a subi avec succès une opération chirurgicale du genou. Il effectuera une rééducation complète et cette blessure ne signifie pas la fin de sa carrière.»

Mais vu qu'il n'est pas du genre à laisser parler les autres à sa place, le Suédois a publié un mot sur Instagram après l'opération : il va bien et remercie les nombreuses personnes l'ayant soutenu ces derniers jours. Il annonce également que ses fans le reverront jouer et repousse donc une éventuelle retraite. En revanche, l'identité de son futur club est toujours inconnue alors que le joueur est sous contrat avec MU jusqu'en juin 2017.

 

Fixed, done and stronger. Once again thank you for the support. We will enjoy my game togheter soon

Une publication partagée par IAmZlatan (@iamzlatanibrahimovic) le

 

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 26 juillet

mardi 25 juillet

lundi 24 juillet

dimanche 23 juillet

samedi 22 juillet

vendredi 21 juillet

jeudi 20 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux