Article 

Kantari plante Dijon pour rejoindre Toronto

Publié le mercredi 22 juillet 2015 à 0:52 par Philippe Goguet
Alors qu'il devait rejoindre le Dijon FCO, Ahmed Kantari va finalement rejoindre le club de MLS du Toronto FC, au Canada. Il évoluera notamment avec Sebastian Giovinco et Benoît Cheyrou.

Sur le départ de Lens depuis le relégation en Ligue 2 et l'éclatement de l'effectif lensois, l'ancien défenseur du PSG Ahmed Kantari va découvrir la MLS du côté de la franchise canadienne du Toronto FC. Alors qu'il était attendu et annoncé à Dijon, il a finalement changé d'avis et va rejoindre le championnat nord-américain de football, retrouvant notamment dans son équipe Sebastian Giovinco, Benoît Cheyrou, Damien Perquis ou encore Jozy Altidore.

Du côté de Dijon, on a évidemment un peu de mal à digérer puisque le joueur était attendu aujourd'hui pour signer son contrat et ne s'est pas présenté. Le président du club a commenté cette volte-face imprévue : « C’est un retournement de situation. Je suis bien sûr déçu, surtout que j’accorde beaucoup d’importance à la parole donnée. »

Hasard du destin, le défenseur formé au PSG va donc jouer à l'avenir au BMO Field, un stade où le club parisien a joué son dernier match face à Benfica il y a peu.



News 

Aujourd'hui

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

mardi 09 juillet

lundi 08 juillet

dimanche 07 juillet

samedi 06 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux