Article 

L'Inter Milan a choisi Pioli plutôt que Blanc

Publié le mardi 8 novembre 2016 à 16:17 par Philippe Goguet
L'Inter Milan a finalement choisi Stefano Pioli comme entraîneur de l'équipe plutôt que Laurent Blanc dont le nom avait été avancé.

Après plusieurs jours sans entraîneur, l'Inter Milan a enfin dévoilé le nom du successeur de Frank de Boer, le Néerlandais arrivé en tout début de saison pour remplacer Roberto Mancini et il s'agit finalement d'un habitué de la Série A, l'ancien coach de la Lazio Rome Stefano Pioli. Un temps évoqué, Leonardo avait refusé le poste tandis que l'Inter n'a visiblement pas retenu la candidature de Laurent Blanc malgré quelques approches. Le nouvel entraîneur s'est engagé pour deux saisons, soit jusqu'en juin 2018.

Autre ancien coach du PSG apparu dans les rumeurs, Paul Le Guen. Un bruit l'a envoyé au FC Lorient ce mardi matin alors que le Breton avait précédemment refusé de reprendre le club de Loïc Féry et c'est finalement Bernard Casoni qui a été nommé entraîneur des Merlus, actuels derniers de Ligue 1 avec 7 points en 12 matches. Il fera ses débuts vendredi 18 novembre à 19h, face à l'AS Monaco. Quant à Le Guen, il va donc rester consultant sur Canal+.



News 

samedi 21 avril

vendredi 20 avril

jeudi 19 avril

mercredi 18 avril

mardi 17 avril

lundi 16 avril

dimanche 15 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux