Article 

L'OM dément la rumeur Blanc, l'Inter y songerait

Publié le dimanche 23 octobre 2016 à 12:22 par Philippe Goguet
L'ancien entraîneur parisien Laurent Blanc se retrouve au milieu de deux rumeurs pour son futur, l'une démentie et l'autre qui naît.

Alors qu'il est réapparu au bord des terrains de foot il y a quelques semaines à l'occasion d'un Bordeaux/Angers en Ligue 1, Laurent Blanc voit son nom apparaître dans la presse du jour concernant son avenir, lui qui est sans poste depuis que le PSG l'a remercié l'été dernier. Ces derniers jours, son nom était prononcé du côté de l'OM avant que Rudi Garcia ne récupère finalement le poste jeudi. Ce dimanche, dans Téléfoot, c'est le nouveau président de l'OM Jacques-Henri Eyraud qui a démenti la piste de l'ancien entraîneur du PSG : «Laurent Blanc n'a jamais été une piste sérieuse.» 

Son nom réapparaît en revanche du côté de l'Italie et particulièrement dans un de ses anciens clubs, l'Inter Milan. Le coach en place, Frank De Boer, est déjà en danger vu ses résultats. Selon Tuttosport, il a deux matches pour redresser la pente à Bergame ce dimanche puis face au Torino dans quelques jours avant d'être en très grand danger. Le nom privilégié par les actionnaires chinois pour remplacer le Hollandais est Leonardo mais il ne serait pas vraiment disponible et l'hypothèse de Blanc prend de l'épaisseur. Si les autres quotidiens évoquent d'autres noms, une piste s'est envolée dernièrement pour l'Inter, celle menant à... Rudi Garcia.



News 

Aujourd'hui

mercredi 20 février

mardi 19 février

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux