Article 

Laurent Blanc reste au chômage, pas Kombouaré

Publié le lundi 14 octobre 2019 à 17:31 par Philippe Goguet
Alors qu'il était considéré comme le mieux placé pour reprendre l'Olympique Lyonnais, l'ancien entraîneur du PSG Laurent Blanc a vu l'OL lui préférer Rudi Garcia. De son côté, Antoine Kombouaré doit s'engager ce lundi avec Toulouse.

Trois ans et demi après son licenciement du PSG, Laurent Blanc n'a toujours pas retrouvé un banc de touche alors qu'il a rarement semblé aussi proche du but. La succession de Sylvinho à l'OL semblait lui être promise mais Lyon a finalement préféré nommer l'ancien coach de l'OM Rudi Garcia. Selon RMC, l'ancien coach du PSG n'aurait pas convaincu lors de son entretien avec la direction. Il se serait montré maladroit et n'aurait pas beaucoup étudié l'OL de cette saison avant de se présenter. En outre, il n'était pas prêt à accepter le fait de venir avec un staff réduit comme Rudi Garcia.

Toujours du côté des anciens entraîneurs du PSG, Luis Fernandez pourrait finalement ne pas retourner sur un banc de touche comme il l'expliquait pourtant il y a peu. Le Valence CF chercher un directeur pour seon centre de formation et Luis Fernandez est cité parmi les candidats. Interrogé par Europe 1 il y a peu, Luis a expliqué qu'il avait une piste « dans un bon club espagnol qui n'est ni le Real ni le Barça. » Mais le banc de Valence est en revanche occupé...

Enfin, Antoine Kombouaré vient d'être nommé à la tête du Toulouse FC, lui qui est libre depuis son départ de Dijon à la fin de la saison passée. Le coach kanak a particulièrement bien négocié puisqu'il va toucher autant que les joueurs les mieux payés du club, soit autour de 100 000€ brut mensuels. Il s'est engagé jusqu'en juin 2021.



News 

Aujourd'hui

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

dimanche 10 novembre

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux