Article 

Lavezzi officialise sa retraite

Publié le vendredi 13 décembre 2019 à 17:02 par Philippe Goguet
Après avoir laissé entendre qu'il allait la prendre au micro d'une chaîne de télévision, l'ancien attaquant du PSG Ezequiel Lavezzi vient de confirmer qu'il prend sa retraite de footballeur.

C'est via une publication sur les réseaux sociaux que Pocho Lavezzi a confirmé la nouvelle qui était attendue vu ses récents mots. A 34 ans et après une dernière escapade royale en Chine où il était l'un des joueurs les mieux payés de la planète, l'Argentin raccroche les crampons comme il l'a expliqué dans une publication sur ses réseaux sociaux. Avec le PSG, Lavezzi aura joué trois ans et demi entre juillet 2012 et février 2016, participant au total à 161 matches (35 buts, 24 passes décisives) dans ce qui était alors le début de l'ère qatari.

« Il y a eu des années incroyables dans cette histoire.
Des années guidées par l'apprentissage, des moments uniques et beaucoup de souvenirs qui vont rester pour de bon dans mon coeur.
Je suis éternellement reconnaissant à ceux qui sont restés à mess côtés durant cette aventure.
Avec beaucoup de joie, je dis au revoir à la phase la plus folle que la vie m'a donnée.
J'ai été extrêmement heureux ! »

Reste désormais à savoir comment le joyeux drille argentin va fêter ce départ à la retraite mais il y a assez peu de doutes quant à la réussite de la chose.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 22 janvier

mardi 21 janvier

lundi 20 janvier

dimanche 19 janvier

samedi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux