Article 

Leonardo contacté par le repreneur de l'OM ?

Publié le dimanche 11 septembre 2016 à 11:48 par Philippe Goguet
Toujours sans club, l'ancien joueur et dirigeant du PSG Leonardo a été contacté par le repreneur de l'OM Franck McCourt pour le poste de directeur sportif selon le JDD.

Sans club depuis son départ du PSG en juillet 2013, Leonardo est cette fois-ci placé dans le viseur de l'Olympique de Marseille, quelques semaines après les rumeurs l'envoyant à Galatasaray ou encore à l'Inter. Selon le Journal du Dimanche, le repreneur de l'OM Franck McCourt pense à lui pour lancer son "OM Champions Project", nom de code du projet de reprise. L'entourage du patron américain pense au Brésilien pour le poste de directeur sportif dans son futur organigramme et Leonardo a été contacté au cours des derniers jours. 

Selon, le JDD, ce n'est toutefois pas le futur président de l'OM Jacques-Henri Eyraud qui s'est chargé d'entrer en contact avec le Brésilien et ce dernier ne veut pas s'exprimer sur ce dossier avant l'officialisation de la vente de l'OM prévue pour cet automne. D'ici là, la rumeur Leonardo aura le temps d'être éclaircie.



News 

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

jeudi 11 octobre

mercredi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux