Article 

Lucas et Aurier vainqueurs face à Pastore, les trois décisifs

Publié le jeudi 26 juillet 2018 à 18:19 par Matthieu Hummel
Hasard des matches amicaux, un duel d'anciens Parisiens a eu lieu la nuit dernière et les Spurs de Lucas et Aurier ont dominé la Roma de Pastore, les trois se montrant d'ailleurs décisifs.

Pendant que le PSG est en tournée en Asie, la plupart des gros clubs européens du moment sont du côté des Etats-Unis où se disputent la majorité des matches de l'International Champions Cup et un duel d'anciens joueurs parisiens a eu lieu la nuit dernière quand Tottenham a défié l'AS Roma. Du côté anglais, on retrouvait notamment Serge Aurier au poste d'arrière droit et Lucas un cran plus haut tandis que Pastore était aligné comme milieu du côté de la Roma.

Le duel a tourné à l'avantage des Anglais et Lucas s'est signalé puisqu'il a été l'auteur d'un doublé, les deux derniers buts de son équipe. Après avoir été impliqué à la construction sur les deux premiers, le Brésilien était bien présent dans la surface pour reprendre de la tête un excellent centre... d'Aurier. Juste avant la mi-temps, Lucas sera encore là pour marquer du gauche depuis l'entrée de la surface après un mauvais dégagement de la défense romaine. En l'absence de la plupart des mondialistes des Spurs, les deux anciens du PSG ont marqué des points.

Du côté de Pastore, on s'est aussi montré décisif dès la 3e minute puisque c'est l'une de ses jolies passes dans la surface que Schick a su convertir en but après un joli enchaînement. Aligné plein axe au millieu dans le 4-3-3 romain, il a joué une petite heure avant de laisser sa place.

Le résumé du match :



News 

Aujourd'hui

vendredi 13 décembre

jeudi 12 décembre

mercredi 11 décembre

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux