Article 

Makonda rebondit à Poissy

Publié le lundi 15 octobre 2018 à 12:05 par Philippe Goguet
Après un an sans club, l'ancien joueur du PSG Tripy Makonda a signé avec l'AS Poissy (N2) dans l'optique de relancer sa carrière.

Sans club depuis un an et son départ de l’Academica Coimbra en fin de contrat, l'ancien joueur du PSG Tripy Makonda a retrouvé un club puisqu'il vient de signer pour la saison en cours avec l'AS Poissy, pensionnaire de National 2. Comme le précise Le Parisien, à la source de cette information, le joueur s'était entretenu depuis un an avec la troisième équipe du club parisien, celle évoluant en Régionale 1, mais il n'avait pas retrouvé de club jusque-là.

Concernant les retrouvailles avec le PSG, il faudra attendre le prochain derby qui aura lieu le samedi 12 janvier prochain au Camp des Loges. Il pourrait en revanche retrouver les terrains dès le weed-end prochain à l'occasion de la réception de la réserve du FC Nantes. A 28 ans et alors qu'il a subi une grosse blessure au genou il y a plusieurs années qui lui a sévèrement ralenti sa carrière, celui qui a été formé comme milieu défensif mais a surtout évolué comme arrière gauche avec le PSG va enfin pouvoir rejouer.

Joueur(s) lié(s) 


News 

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux