Article 

Motta a refusé Nantes, Luis Fernandez pourrait y aller

Publié le vendredi 2 août 2019 à 10:46 par Philippe Goguet
Les anciens du PSG ont la cote du côté du FC Nantes : alors que Vahid Halilhdozic va partir, la direction du club a pensé à Thiago Motta et Luis Fernandez pour prendre sa succession.

La saison de Ligue 1 n'a pas encore débuté que le FC Nantes s'apprête déjà à changer d'entraîneur, le conflit entre la direction emmenée par la famille Kita et Vahid Halilhodzic poussant ce dernier à partir de son club de coeur. L'ancien attaquant et entraîneur du PSG va quitter Nantes sous peu et ce sont d'autres anciens du PSG qui sont cités par la presse du jour pour le remplacer. Selon Ouest-France et L'Equipe, un certain Thiago Motta a notamment été sollicité. Alors qu'il vient de quitter le PSG où il a coaché les U19 parisiens pendant un an, l'Italo-Brésilien a immédiatement refusé la proposition d'après le journal sportif. 

Aux dernières nouvelles, Motta souhaitait utiliser la saison à venir pour passer la deuxième partie de ses diplômes d'entraîneur et c'est un autre ancien coach de U19 qui est évoqué sur le banc de Nantes, à savoir celui en poste chez les Canaris Stéphane Ziani. Il pourrait être accompagné par un certain Luis Fernandez, consultant beIN Sports qui n'est plus le directeur sportif du centre de formation du PSG depuis plusieurs mois désormais. Luis serait particulièrement intéressé par le poste selon L'Equipe.

Enfin, un dernier nom d'ancien du PSG (et surtout du FC Nantes) est cité en la personne de Claude Makelele, passé par le centre de formation local. Actuellement ambassadeur du club belge d'Eupen après en avoir été l'entraîneur, il est également pisté par la République Démocratique du Congo pour en devenir le sélectionneur. L'ancien milieu ne serait pas opposé à revenir du côté de la Beaujoire.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

lundi 09 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux