Article 

Ongenda proposé au Nîmes Olympique (L2)

Publié le dimanche 2 juillet 2017 à 13:24 par Philippe Goguet
Selon le journal régional le Midi Libre, l'ancien attaquant du PSG Hervin Ongenda a été proposé au Nîmes Olympique, club de Ligue 2.

Parti du PSG l'hiver dernier pour le PEC Zwolle aux Pays-Bas, le jeune attaquant Hervin Ongenda pourrait faire son retour en France plus vite que prévu. Selon les informations du journal régional le Midi Libre, l'attaquant de 22 ans a été proposé au Nîmes Olympique, 6ème du dernier championant de Ligue 2. Pour l'heure, la réponse des Crocodiles nîmois n'est pas encore connue concernant le joueur.

Transféré au PEC Zwolle en janvier, Ongenda est sous contrat avec le club néerlandais qui a frôlé la descente en deuxième division jusqu'en juin 2020 et son avenir sur place a vite tourné au cauchemar. Très peu utilisé, il a ensuite été puni par son club pour avoir arrosé son coach avec une bouteille d'eau au cours d'un match. Il a fini la saison avec l'équipe réserve et son avenir dans le club est très menacé. 

A Nîmes, Ongenda pourrait retrouver un ancien partenaire du centre de formation du PSG, le défenseur central Dylan Batubinsika, régulièrement annoncé dans le club du Gard.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux