Article 

Plutôt Miami avec Messi que son club formateur pour Sergio Ramos

Publié le mardi 4 juillet 2023 à 17:51 par Kevin Monaci
Selon les derniers échos de la presse espagnole, Sergio Ramos pourrait s’engager avec l’Inter Miami la saison prochaine, donc avec son ancien coéquipier Leo Messi. Le défenseur espagnol ne s’engagera pas au Séville FC, son club formateur.

Sergio Ramos n’a toujours pas retrouvé de club. Libre depuis le 1er juillet après la fin de son contrat de deux ans avec le PSG, le défenseur espagnol est à la recherche d’une nouvelle aventure. Plusieurs rumeurs l’ont envoyé en direction du FC Séville, son club formateur, avec lequel il a joué entre 1996 et 2005. 

Mais les rumeurs ont été rapidement éteintes par le vice-président du club andalou, José María del Nido Carrasco, ce lundi soir lors du gala de la Liga. « Sergio Ramos n'est pas une option pour Séville en ce moment. C'est un joueur magnifique, issu de notre système de formation, mais il n'y a rien entre lui et Séville », a déclaré le dirigeant espagnol.

Toutefois, l’ancien du PSG a d’autres issues de sortie pour la suite de sa carrière. La presse espagnole évoque souvent le nom de Sergio Ramos proche de l’Inter Miami, pour rejoindre un certain Lionel Messi avec lequel il avait une bonne relation à Paris. Mais l’Espagnol est surtout proche du président de la franchise, David Beckham, avec lequel il a notamment joué au Real Madrid. Des offres émanant de clubs saoudiens ont aussi été évoquées mais elles n'ont pas abouti.

D’après Fabrizio Romano, le joueur se laisse du temps pour étudier les différentes options.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

mardi 30 avril

lundi 29 avril

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee