Article 

Premier match face au PSG pour Ben Arfa ?

Publié le samedi 1 septembre 2018 à 13:48 par Philippe Goguet
Tout proche de rejoindre le Stade Rennais, Hatem Ben Arfa pourrait bien faire ses débuts face au PSG le 23 septembre prochain...

Après un an et demi sans jouer, Hatem Ben Arfa n'a jamais été aussi proche de retrouver les terrains. Le mercato est fini mais le joueur est libre et il peut donc signer où il veut quand il veut. Alors que l'attaquant a hésité entre plusieurs clubs (Porto et surtout Nice), c'est finalement Rennes qui a gagné la course au gaucher de 31 ans selon toute vraisemblance. Après avoir oeuvre pour sa venue au PSG, le président du Stade Rennais Olivier Létang a encore réussi à le faire signer, cette fois-ci en Bretagne.

Pour l'heure, le contrat reste encore à être paraphé mais le club confirme officieusement la venue du joueur pour deux ans. Attendu ce samedi en Bretagne, Ben Arfa devrait s'engager dans la foulée puis sera présenté au public du Roazhon Park ce dimanche avant la réception de Bordeaux (17h). Plus cocasse, le planning qui attend le joueur laisse à penser qu'il va jouer son premier match d'ici quelques semaines et, selon Ouest-France, « son baptême rennais est espéré face au PSG, le dimanche 23 septembre au Roazhon Park (15 h). »

L'occasion de se venger de son année de purgatoire ?

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux