Article 

Quand Pascal Nouma intervient en conférence de presse

Publié le lundi 13 février 2017 à 14:20 par François Denat
Un invité inattendu s'est invité à la conférence de presse d'Unai Emery avant PSG/Barça, l'ancien joueur Pascal Nouma. Celui-ci a tenu à souhaiter bonne chance à Unai Emery.

En général, les conférences de presse d'avant-match de Ligue des Champions sont plutôt des moments où tout est réglementé et bien cadré. Ce lundi midi, celles d'Edinson Cavani et Unai Emery ne faisaient pas exception à la règle avec un Uruguayen qui n'a pas fait de vagues et un Basque très concentré sur son match. Arrive alors le moment où une journaliste turque, accompagnée par l'ancien joueur parisien Pascal Nouma, pose une question en anglais sur le niveau des championnats turcs et chinois.

La question sera finalement filtrée par l'attaché de presse mais le micro va rester dans les mains de Pascal Nouma pour quelques secondes. Enfant du PSG, l'ancienne idole du Besiktas est désormais une star en Turquie et il a profité de ces précieuses secondes pour faire passer un message à l'entraîneur parisien : «Coach, je voulais juste vous dire bon match et vous souhaiter bonne chance. Je suis un ancien joueur du Paris Saint-Germain et allez Paris.»

La scène vue par Unai Emery, avec un sourire :

Match lié 


News 

vendredi 24 novembre

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux