Article 

Sessègnon proche de retrouver un club, Sissoko recalé

Publié le jeudi 22 septembre 2016 à 17:44 par Philippe Goguet
Deux anciens Parisiens sont à la recherche d'un club pour la saison à venir et les deux n'ont pas la même chance : Sessègnon est proche de Montpellier quand Momo Sissoko a été recalé par West Bromwich Albion.

Tous les anciens Parisiens ne sont pas forcément au top de leur forme mais une bonne nouvelle est peut-être arrivée concernant le milieu offensif béninois Stéphane Sessègnon, désormais âgé de 32 ans et libre depuis la fin de son contrat à West Bromwich Albion en juin dernier. Après avoir été un temps proche de l'OM, il s'apprête à rejoindre le Montpellier Hérault SC pour deux ans.

Il a passé ce jeudi sa visite médicale et le président délégué du club Laurent Nicollin est plutôt confiant comme il l'a expliqué au Midi Libre : «Tout est ok pour nous. Nous nous sommes entendus sur les conditions salariales et le contrat est prêt. Simplement, le joueur nous a demandé quarante huit heures supplémentaires afin de régler quelques affaires personnelles à Londres, où vit sa famille.»

Il y a quelques semaines, un autre ancien Parisien était proche de s'engager avec Montpellier, le milieu défensif Momo Sissoko. L'affaire n'avait pu se conclure et le joueur de 31 ans cherche toujours un club. Dernièrement, il était à l'essai à West Bromwich Albion avec l'ancien Bordelais Marouane Chamakh et le coach de WBA Tony Pulis n'a pas souhaité les garder : «Nous avons décidé de ne pas prendre Chamakh et Sissoko. Ils vont s'en aller et nous leur souhaitons que du bien.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee