Article 

Safet Susic quitte déjà Evian [MAJ]

Publié le lundi 11 janvier 2016 à 9:33 (mis à jour à 10:15) par Philippe Goguet
Nommé cet été sur le banc d'Evian TG (L2), l'ancienne idole du Parc des Princes Safet Susic peine à s'imposer et est même déjà en danger. [MAJ 10h15] Le club vient d'annoncer le départ du Bosnien.

De retour en France cet été 20 ans après son passage sur le banc de l'AS Cannes, Safet Susic pourrait bien ne pas faire de vieux os du côté d'Evian Thonon-Gaillard (L2) où il est déjà en danger selon la presse du jour.

Le club relégué en fin saison dernière est dans une très mauvaise passe (5 défaites et 1 nul sur les 6 derniers matches) et le coach bosnien ne fait pas partie de futur organigramme auquel pensent les dirigeants du club pour sortir de la crise sportive dans laquelle il est enfoncé. Ce week-end, d'autres entraîneurs ont même été sondés selon L'Equipe qui avance le nom de Hervé Renard, pas intéressé par le poste.

Pour Susic, premier sélectionneur bosnien à avoir qualifié son pays pour la Coupe du Monde, le temps est donc compté en Haute-Savoie et l'ancienne idole du Parc des Princes (1982/1991) pourrait bien perdre son poste très prochainement.

[MAJ 10h15] Le club vient d'annoncer le départ du Bosnien :

« EVIAN THONON GAILLARD FC vous informe avoir trouvé un accord amiable avec son entraîneur Safet Susic pour mettre fin à leur collaboration. C’est l’actuel entraîneur-adjoint, Romain Revelli, qui prend la direction de l’équipe professionnelle.

L’ETG FC remercie Safet Susic et lui souhaite pleine réussite pour la suite de sa carrière. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee