Article 

Zlatan doit aussi de l'argent au PSG

Publié le vendredi 23 septembre 2016 à 13:30 par Philippe Goguet
Alors qu'il a pratiquement expliqué publiquement que le PSG lui devait de l'argent, Zlatan Ibrahimovic devrait lui aussi de l'argent au club parisien selon le journal L'Equipe.

La fin d'histoire est compliquée entre Zlatan Ibrahimovic et le PSG et de nouveaux éléments apparaissent très régulièrement dans le conflit qui oppose l'attaquant suédois à son ancien club. Il y a quelques semaines, Ibra mettait les pieds dans le plat en regrettant son dernier salaire à Paris. D'abord mal comprise, la déclaration faisait finalement écho à un conflit entre les deux parties sur le fameux dernier salaire du joueur.

Le PSG avait annoncé il y a peu avoir versé l'intégralité des 48 mois de salaire du joueur mais avait précisé qu'il attendait un document pour débloquer une dernière prime. Le quotidien L'Equipe apporte toutefois quelques précisions dans son édition du jour : le club parisien a en fait prélevé près de 30% du dernier salaire du Suédois. Le club se justifie en avançant que c'est la somme qu'il avait payée au fisc italien en 2012 quand Ibra est arrivé, ce dernier ayant oublié de payer certaines taxes à l'époque. 

Au moment du transfert, le Suédois s'était engagé par écrit à rembourser cette somme à son nouvel employeur mais il ne l'a jamais fait durant ses quatre ans à Paris. En conséquence, le club a retenu l'argent sur son dernier salaire. Il faut désormais attendre qu'Ibra verse l'argent retenu en remboursement et le PSG lui enverra alors son dernier salaire en intégralité, une opération blanche mais symbolique.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee