Article 

Zlatan Ibrahimovic termine la saison régulière de MLS sur un 30e but sublime

Publié le lundi 7 octobre 2019 à 10:01 par Jean Chemarin
Le LA Galaxy disputait cette nuit son dernier match de saison régulière face à Houston. L'équipe de Zlatan Ibrahimovic s'est inclinée 4-2, mais s'est qualifiée pour les play-offs. Le Suédois a encore marqué d'une magnifique frappe enroulée. Son 30e but de la saison.

Zlatan Ibrahimovic a fêté la semaine passée son 38e anniversaire, mais comme le bon vin, le Suédois se bonifie avec le temps. Certes, le niveau de la MLS n'a pas grand-chose à voir avec ce qu'il a connu en Europe durant sa carrière, mais Zlatan continue en tout cas de faire le job et le spectacle outre-Atlantique, comme cette nuit face à Houston quand il a inscrit son 30e but de la saison régulière de MLS d'une frappe enroulée sublime, alors qu'il était arrêté.

Contrairement à l'an dernier, son LA Galaxy s'est qualifié pour les play-offs et affrontera Minesota au premier tour. En cas de succès, l'équipe de Zlatan défiera ensuite le Los Angeles FC pour un derby comme Ibra les aime. Une équipe qui possède d'ailleurs le meilleur buteur de la saison régulière, un certain Carlos Vela. Auteur d'un triplé cette nuit, le Mexicain a porté son total à 34 buts, un record dans l'histoire de la compétition.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

dimanche 20 octobre

samedi 19 octobre

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux