Article 

10 ans après, le Parc des Princes va accueillir un concert

Publié le vendredi 15 novembre 2019 à 16:04 par Philippe Goguet
Près de 10 ans après le dernier, le Parc des Princes va de nouveau accueillir un concert en juin prochain, celui de Dadju.

Dadju va succéder à Green Day du côté du Parc des Princes, c'est dire la magie du lieu. Dix ans après le passage du groupe de punk rock américain, l'artiste français de hip hop va se produire du côté dans le stade parisien comme l'a expliqué le PSG dans un communiqué. Le 7 juin 2020, soit un peu moins de 10 ans après le dernier concert qui datait du 28 juin 2010, le Parc servira de nouveau de scène musicale.

Une question se pose malgré tout concernant ce concert de Dadju au Parc des Princes : sera-t-il celui organisé par les 50 ans du club parisien ? Le journal L'Equipe avait annoncé il y a quelques mois que le PSG avait prévu d'organiser un événement de ce type pour le cinquantenaire du club mais rien n'avait filtré concernant l'interprète qui serait convié. Seul point qui ne va pas dans ce sens : la date ne correspond pas. Le concert des 50 ans était censé être le 30 mai et celui-ci est prévu pour le 7 juin. Sauf que le 30 mai correspondait à la date de la finale de la Champions League, ce qui posait problème.

Pour l'heure, le concert de Dadju est en tout cas le seul qui a été annoncé.



News 

Aujourd'hui

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux