Article 

20 ans après, Zippo relance sa licence avec le PSG

Publié le mardi 14 novembre 2017 à 12:31 par Philippe Goguet
Le célèbre fabricant de briquets Zippo vient d'annoncer une collaboration avec le PSG, disponible très prochainement. Les deux marques avaient déjà collaboré ensemble, il y a pratiquement 20 ans.

Le PSG continue de diversifier son merchandising et l'un des responsables de la marque américaine de briquets Zippo vient d'annoncer une future collaboration entre les deux marques. Invité du journal Les Echos, le directeur général Jean-Benoît Comard a annoncé la nouvelle en exclusivité chez nos collègues, annonçant que la gamme allait arriver «dans les prochaines semaines.» Aucun visuel autour de cette future licence n'a été dévoilé. Il y a pratiquement 20 ans, Zippo et le PSG avaient déjà collaboré ensemble, avec plusieurs exemplaires de briquets sortis.

La seule précision apportée sur cette collaboration à venir concernait la disponibilité des produits : «Ce sera diffusé dans les boutiques du PSG mais aussi et surtout dans nos boutiques et réseaux traditionnels, c'est-à-dire les buralistes.» La marque a avoué viser aussi bien le grand public que des niches : «L'objectif est bien évidemment de booster les ventes mais aussi de toucher la clientèle des collectionneurs puisque la marque Zippo résonne très fortement auprès d'eux de par la diversité et la multiplicité des thèmes. Chacun peut y trouver son compte.»

A noter que le PSG commercialise déjà des briquets à son effigie sur sa boutique en ligne. Ils sont fournis par l'un des gros concurrents de Zippo, à savoir le français Bic :



News 

Aujourd'hui

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux