Article 

3 jours de repos pour les Parisiens après Saint-Etienne/PSG

Publié le lundi 9 avril 2018 à 12:27 par Philippe Goguet
Après le match nul 1-1 du PSG à Saint-Etienne vendredi soir, les joueurs parisiens ont malgré tout hérité de trois jours de repos.

Certains diront qu'ils ne les ont pas vraiment pas mérité, d'autres que cela ne change rien à l'issue de la saison vu l'avance en L1, mais les joueurs parisiens bénéficient de trois jours de repos après leur match nul à Saint-Etienne de vendredi soir. Le club vient en effet d'annoncer que la reprise de l'entraînement ne se fera que mardi du côté du Camp des Loges. Alors que la fin de saison approche, et notamment la Coupe du Monde pour un nombre non négligeable de joueurs parisiens, Unai Emery a donc offert un peu de repos à des joueurs qui ont été très sollicités dernièrement entre le club et les sélections.

Autre point à prendre en compte, il faut aussi préciser que, avec cinq entraînements complets pour préparer la partie face à l'AS Monaco qui se tiendra dimanche prochain, il s'agit d'un luxe rare dans la saison parisienne au cours de laquelle les joueurs ont déjà joué 50 matches. C'est aussi, hors périodes de trêve hivernale ou internationale, la première fois de la saison que le PSG a pas moins de 9 jours d'écart entre deux rencontres qu'il a à disputer. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee