Article 

Accident de voiture pour Choupo-Moting

Publié le jeudi 11 avril 2019 à 17:08 par Matthieu Hummel
Les malheurs d'Eric Maxim Choupo-Moting continuent : après son dimanche légendaire, l'attaquant camerounais a eu un accident de voiture ce jeudi en allant à l'entraînement.

La saison de Choupo-Moting à Paris vient de connaître un nouvel épisode inattendu et dont le joueur se serait bien passé. Après les deux cambriolages qu'il a subis et son loupé repris à l'échelle planétaire, l'attaquant camerounais de 30 ans a subi ce jeudi matin un accident de voiture en se rendant à l'entraînement. Selon les informations du journal Le Parisien, il a percuté une autre voiture sur un rond-point en milieu de matinée.

Si Choupo-Moting n'a rien eu, le conducteur de l'autre véhicule a quant à lui été blessé aux côtes et a été pris en charge par les pompiers. C'est justement là que l'affaire se complique pour le joueur du PSG. Il n'est pas resté sur place mais est parti, prévenant Jaime Texeira de la chose. Celui qui est le bras droit au Camp des Loges du directeur sportif Antero Henrique a ensuite dû tenter de régler le problème mais cette attitude n'est pas sans conséquence. Le commissariat de Saint-Germain-en-Laye doit désormais déterminer si l’attitude du joueur peut être considérée comme un délit de fuite.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux