Article 

Accord de principe avec Alves pour une prolongation au PSG (ESPN)

Publié le mardi 19 mars 2019 à 18:41 par Philippe Goguet
Selon ESPN, le PSG et Dani Alves ont trouvé un accord de principe pour une prolongation de contrat : le Brésilien va s'engager pour une saison supplémentaire, plus une en option.

Évoquée depuis plusieurs semaines, la prolongation de contrat de Dani Alves avec le PSG devrait être officialisée sous peu selon les informations du média anglo-saxon ESPN. Selon cette source, le club parisien et le latéral droit brésilien de 35 ans ont trouvé un accord de principe pour une prolongation d'un an assorti d'une option pour une année supplémentaire. Actuellement en fin de contrat en juin prochain, Dani Alves serait alors lié jusqu'en juin 2020, voire 2021.

Le joueur qui est actuellement blessé pour trois ou quatre semaines en raison d'un souci au genou gauche souhaitait initialement signer un nouveau contrat de deux ans mais il a dû se résoudre à s'engager pour une année plus une année en option. Alves vise toujours le Mondial 2022 au Qatar et il était « fondamental » pour lui de rester au plus haut niveau précise une source proche du dossier à ESPN, d'où ce choix d'accepter finalement la proposition parisienne. Selon la même source, il est «concentré sur la prochaine saison avec l'idée de faire une grande Ligue des Champions et d'atteindre la finale.»

Selon ESPN, la nouvelle pourrait être officialisée lundi ou mardi de la semaine prochaine, le temps de boucler les derniers détails d'un point de vue administratif.

Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux