Article 

Accord entre le PSG et Di Maria, d'autres prolongations bientôt discutées (RMC)

Publié le dimanche 9 septembre 2018 à 16:22 par Matthieu Hummel
Après quelques semaines de négociations, le PSG a trouvé un accord de principe avec Angel Di Maria concernant une prolongation de contrat selon RMC. Et l'Argentin n'est pas le seul dont la prolongation est au coeur des débats

Présent au PSG depuis l'été 2015, Angel Di Maria devrait rester encore un peu du côté de Paris à en croire les informations du jour. Selon RMC, les négociations pour la prolongation de contrat du joueur argentin de 30 ans ont trouvé une issue positive très récemment, les deux parties étant parvenues à un accord. Jusque-là lié jusqu'en juin 2019 seulement, Di Maria va s'engager jusqu'en 2021 avec le club de la capitale et l'officialisation de cette prolongation devrait être faite sous peu.

Ce n'est pas la seule prolongation en cours de discussions puisque Stanley N'Soki, sous contrat stagiaire jusqu'en juin 2019, devrait lui aussi signer prochainement un nouveau contrat, en théorie jusqu'en 2021 également. Du côté des joueurs en fin de contrat en juin 2019, des discussions sont au programme avec Alphonse Areola (25 ans) et Antoine Bernède (19 ans). Le gardien a notamment évoqué les négociations en cours au micro de Téléfoot ce dimanche matin, liant son futur à son temps de jeu.

Mais ce ne sont pas les seuls joueurs avec lesquels le PSG a prévu de parler contrat. Selon RMC, «le PSG a aussi une volonté d’ouvrir des discussions à moyen terme avec Daniel Alves, Edinson Cavani et Thiago Silva.» L'attaquant uruguayen de 31 ans est sous contrat jusqu'en 2020, le latéral brésilien de 35 ans jusqu'en juin prochain et le capitaine brésilien qui va fêter ses 34 ans sous peu jusqu'en 2020.

Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux