Article 

Accord trouvé avec le PSG pour la prolongation d'Areola (RMC)

Publié le mercredi 19 décembre 2018 à 20:09 par Philippe Goguet
Alors qu'Adrien Rabiot s'apprêter à quitter le club à la fin de la saison, Alphonse Areola et le PSG ont trouvé un accord concernant la prolongation de contrat du gardien. Selon RMC, il va s'engager jusqu'en 2023.

Un des dossiers les plus ennuyeux du PSG est au moins réglé de façon positive selon les informations de RMC. Alors qu'il était en fin de contrat en juin prochain et aurait pu partir libre comme s'apprête à le faire Adrien Rabiot, Alphonse Areola a trouvé un accord avec son club formateur pour une prolongation de contrat. Le gardien international français va s'engager prochainement jusqu'en juin 2023 d'après la radio, soit pour quatre saisons supplémentaires. Son nouveau salaire n'est en revanche pas connu.

Cette année, Areola partage le but parisien avec Gianluigi Buffon, de 15 ans son aîné, et le portier de 25 ans a joué 13 rencontres au total. Il a encaissé 12 buts et a gardé sa cage inviolée à six reprises. Gianluigi Buffon étant plutôt enclin à rester une année de plus à Paris, on pourrait donc retrouver le même binôme jusqu'à l'été 2020 dans les buts du PSG. Pour le week-end prochain face à Nantes, c'est toutefois l'Italien qui devrait débuter, Areola s'était blessé au dos ce mardi à Orléans.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 21 février

mercredi 20 février

mardi 19 février

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux