Article 

Adli et Dina Ebimbe à l'entraînement du Brésil au Parc

Publié le mardi 7 novembre 2017 à 20:04 par Philippe Goguet
Après leurs cinq coéquipiers la veille, ce sont deux nouveaux jeunes du PSG qui se sont entraînés avec le Brésil ce mardi au Parc des Princes : Yacine Adli (au milieu) et Eric Junior Dina Ebimbe (à gauche).

Après le Stade Charléty lundi, la sélection du Brésil s'entraînait ce mardi du côté du Parc des Princes. Les joueurs de Tite vont disputer un match amical vendredi prochain à Lille et ils sont dans la capitale française pour quelques jours. Ce mardi, c'est dans un stade que les nombreux joueurs du PSG présents dans le groupe des quintuples champions du Monde connaissent bien qu'ils s'entraînaient. Et comme l'a expliqué Marquinhos sur Instagram, il s'agissait donc pour ces joueurs d'un «entraînement à la maison» :

Pour cette seconde séance à Paris, la Seleção avait encore une fois fait appel à des jeunes du PSG pour compléter l'effectif auriverde, touché par quelques blessures. Après le quintette Weah/Gomes/Mbe Soh/Sissako/Dagba de la veille, ce sont deux nouveaux U19 du PSG qui étaient conviés, à savoir deux milieux polyvalents. Les heureux élus étaient en effet Yacine Adli, capable de jouer ailier comme milieu relayeur, et Eric Junior Dina Ebimbe, milieu relayeur qui s'était récemment fait remarquer en Youth League par un bon match devant la défense du côté d'Anderlecht (2-0). Une belle récompense pour ce joueur qui aura 17 ans dans quelques jours.

Le Brésil va s'entraîner une dernière fois à Paris et plus précisément au Parc des Princes ce mercredi mais les éventuels jeunes joueurs du PSG conviés ne sont pas encore connus.



News 

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux