Article 

Al-Khelaïfi a confiance en Emery «à 100%»

Publié le dimanche 8 janvier 2017 à 16:47 par Philippe Goguet
Actuellement à Doha en raison du tournoi de tennis local, Nasser Al-Khelaïfi a malgré tout évoqué le PSG, l'occasion pour lui de réitérer sa confiance à Unai Emery.

Pendant que ses joueurs réussissaient l'un des cartons offensifs de l'année face à Bastia, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi était du côté de Doha pour la finale du tournoi de tennis que son pays natal organise. Président de la Fédération locale de Tennis, le n°1 du PSG a également évoqué le club de football qu'il dirige lors d'un entretien vidéo retranscrit par L'Equipe. A cette occasion, il a été notamment interrogé sur la confiance qu'il accorde à son actuel coach Unai Emery. La réponse du président parisien a été pour le moins claire : «A 100%.»

Il avait auparavant évoqué le très difficile huitième de finale contre Barcelone qui attend le club parisien : «Notre objectif est toujours de gagner, Barcelone possède l'une des meilleures équipes du monde et de grands joueurs. Cela sera dur mais je suis confiant. J'ai confiance en mes joueurs et en mon entraîneur. Ils feront tout pour gagner.»

 

Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 19 janvier

mercredi 18 janvier

mardi 17 janvier

lundi 16 janvier

dimanche 15 janvier

samedi 14 janvier

vendredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux