Article 

Al-Khelaïfi à la tête du PSG «au moins jusqu'en 2022» ?

Publié le samedi 17 décembre 2016 à 10:53 par Philippe Goguet
La rumeur envoyant Nicolas Sarkozy à la tête du PSG a été démentie de tous bords et elle aura permis d'en savoir plus sur la position de Nasser Al-Khelaïfi. Selon un proche, il sera là jusqu'en 2022.

La rumeur lancée par GQ d'une arrivée prochaine de Nicolas Sarkozy à la place de Nasser Al-Khelaïfi à la tête du PSG aura au moins permis de connaître un peu mieux l'état de la gouvernance du club parisien. La première constatation est que la rumeur de l'arrivée de l'ancien président de la République a été démentie de tous les côtés, tant dans son entourage que par le club parisien. Comme l'a notamment expliqué le journal Le Parisien, «vu du Qatar, il est inconcevable de voir un Français, même ancien Président de la République, à la tête du PSG. C'est une question d'image.»

La rumeur impliquant Nicolas Sarkozy aura surtout permis de savoir à quel point Nasser Al-Khelaïfi est installé à la tête du PSG et il semblerait que, malgré le début de saison pas spécialement exceptionnel de ses troupes, il ne soit pas du tout menacé. Il conserverait même toute la confiance de l'Emir Tamim bin Hamad Al Thani et, lors du récent passage de ce dernier à Paris, celui-ci et le n°1 du PSG ont été ensemble trois jours durant pour régler toutes sortes d'affaire. Selon un des proches du président du club parisien qui s'est confié au journal local, «Al-Khelaïfi restera à la tête du PSG au moins jusqu'en 2022.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee