Article 

Al-Khelaïfi adresse ses «sincères félicitations à Monaco»

Publié le jeudi 18 mai 2017 à 11:50 par Philippe Goguet
Alors que Monaco est officiellement devenu champion hier, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a tenu à féliciter les Monégasques. Il s'est aussi réjoui de la compétitivité de la L1 et espère conclure la saison par une victoire en Coupe de France.

Dans un communiqué de presse, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a officiellement réagi au titre de champion de France de l'AS Monaco décroché mercredi soir contre l'AS Saint-Etienne (2-0). Paris n'est plus champion, une première depuis quatre ans, et le dirigeant parisien s'est montré beau joueur : «J’adresse mes sincères félicitations à Monaco pour ce titre de champion. La qualité de leur saison ne nous a pas permis de finir à la première place de la Ligue 1 malgré un total de points qui correspond en général à celui d’un champion.»

Mais le n°1 du club parisien ne s'est pas arrêté à l'AS Monaco et il a également tenu à souligner la qualité du championnat cette saison : «Je me réjouis de la progression de la Ligue 1, à travers également la saison d’une équipe comme l’OGC Nice, qui a contribué à faire de notre Championnat l’un des plus passionnants et l’un des plus compétitifs d’Europe.» La L1 a notamment brillé en Coupe d'Europe avec un nombre de points importants apporté au coefficient UEFA.

Du côté de son club, il a aussi précisé que la saison n'était pas finie et qu'il restait un objectif important : «Au Paris Saint-Germain, nous allons maintenant tout faire pour boucler de la plus belle des façons notre saison de Ligue 1, samedi, devant notre public du Parc des Princes, avant de focaliser nos ambitions sur la Coupe de France pour espérer devenir, le 27 mai, la première équipe française à soulever pour la onzième fois ce trophée extrêmement populaire et prestigieux.»



News 

Aujourd'hui

dimanche 24 septembre

samedi 23 septembre

vendredi 22 septembre

jeudi 21 septembre

mercredi 20 septembre

mardi 19 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux