Article 

Al-Khelaïfi classé 3e personnalité qatarie la plus puissante

Publié le vendredi 3 mars 2017 à 19:03 par Philippe Goguet
Le magazine émirati Gulf Business a publié son classement des personnalités les plus puissantes du Moyen-Orient et le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi apparaît à la 17e place du classement général. Il se place 3e dans le classement des Qataris.

Comme tous les ans, le magazine Gulf Business, basé aux Emirats Arabes Unis, a publié son classement des 100 personnalités les plus puissantes du Moyen-Orient, hors politiciens et membres des diverses familles royales, et le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi apparaît en très bonne position dedans. S'il bénéficie bien évidemment de sa casquette de président de BeIn Media Group, le groupe derrière toutes les chaînes beIN dans le monde, le n°1 du PSG est bien placé dans ce classement basé sur le poids dans l'économie, la valeur humaine, la célébrité au niveau médiatique et les futurs projets. 

Dans ce classement dominé par le prince saoudien Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Al Saud, Nasser Al-Khelaïfi apparaît en 17e position du classement général, soit le troisième Qatari derrière Saad Sherida Al Kaabi (Qatar Petroleum) et Akbar Al Baker (Qatar Airways). Dans l'appréciation le concernant (traduite par Le Parisien), le magazine émirati précise que «son influence dans l'industrie des médias grandit d'année en année ». Le groupe beIN Media a été très actif en 2016 avec le rachat du bouquet de satellite turc Digiturk.

Le classement complet est disponible ici.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee