Article 

Al-Khelaïfi confirme Blanc et réagit à la banderole [MAJ]

Publié le mardi 13 janvier 2015 à 23:47
Nasser Al-Khelaïfi a confirmé Laurent Blanc après le match.

Nasser Al-Khelaïfi a réagi après la rencontre en zone mixte et a confirmé son entraîneur : « Ce sont les médias qui ont dit qu'il était menacé. Je soutiendrai Laurent Blanc jusqu'à la fin, on est ensemble. On va tout faire pour gagner et atteindre nos objectifs. Il n'est pas en danger. » Laurent Blanc a d'ailleurs commenté ce soutien présidentiel : « Par les temps qui courent, cela fait du bien. »

Le président a également confirmé qu'il avait parlé aux joueurs avant le match : « J'ai parlé avec eux mais je peux pas vous dire ce que j'ai dit, cela reste entre nous. C'est mon travail de motiver mes joueurs et mon équipe car on était dans une situation difficile. Mais je suis toujours confiant, je l'étais aujourd'hui avant le match, je le suis après et je le serai la semaine prochaine. »

Il a également commenté le match : « C'est une victoire très importante, on en avait besoin et ce n'est pas facile de gagner ici. C'est tout le temps très difficile quand on joue ici mais on mérite cette victoire. On veut continuer sur cette série dès le prochain match. »

Quelques instants auparavant, le président du PSG est revenu sur sa présence à la marche républicaine de dimanche : « J'étais avec ma famille française. C'est normal, on est ensemble. Je ressens la même chose et j'étais très triste de ce qui s'est passé en France, c'est mon deuxième pays, avec ma famille ici. J'ai ressenti la même chose que tous les Français. »

Il a conclu en réagissant à la banderole de Bastia ce week-end : « J'ai demandé à la Ligue de prendre des sanctions car j'ai été très déçu. » 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee