Article 

Al-Khelaïfi content du Mondial de ses joueurs et «pas surpris» par Mbappé

Publié le vendredi 20 juillet 2018 à 11:30 par Philippe Goguet
Présent au Brésil aux côtés de Neymar, le président Nasser Al-Khelaïfi a fait un petit point sur ses joueurs, notamment leurs performances à la Coupe du Monde. Le boss était content, notamment de Mbappé.

Alors que Neymar a définitivement mis fin aux rumeurs de départ ce jeudi depuis le Brésil, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi était présent à ses côtés, confirmant forcément la nouvelle, et le dirigeant parisien a aussi commenté la Coupe du Monde. Et à l'heure de faire le bilan, il était visiblement satisfait au micro de Fox Sports : «Mes joueurs ont été très bien à la Coupe du Monde. Tout le monde pense que le Brésil devait gagner la Coupe et c'est beaucoup de pression mais la France a fait un tournoi fantastique et ils ont mérité de gagner.»

Al-Khelaïfi est ensuite passé aux cas individuels : «Pour moi, Mbappé a fait un tournoi incroyable. Neymar a fait de son mieux après sa blessure, il a donné le maximum. Après sa convalescence, il a bien joué. Pour nous (le PSG), la Coupe du Monde a été très positive, nos joueurs ont très bien représenté le club. Maintenant, nous attendons qu'ils reviennent pour la saison prochaine. Mbappé ? A 19 ans, avoir une telle maturité est très dur. Mais je n'ai pas été surpris.»

Le président du PSG a aussi évoqué son club et notamment celui qui est pour l'heure la seule recrue de l'été : «L'arrivée de Buffon, une légende de ce sport, est fantastique : son attitude, son comportement, sa volonté  d'aider, non seulement sur le terrain mais aussi dans le vestiaire...» 

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

jeudi 11 octobre

mercredi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux