Article 

Al-Khelaïfi de Doha à Bakou (LP)

Publié le mardi 28 mai 2019 à 12:55 par Philippe Goguet
Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a d'ores et déjà quitté Doha où étaient réunis de nombreux membres du club pour Bakou, lieu du comité exécutif de l'UEFA.

La grande réunion de Doha pour définir le futur du club à laquelle a été convoquée le directeur sportif du PSG Antero Henrique est visiblement déjà terminée ou elle se continuera tout du moins sans le président parisien Nasser Al-Khelaïfi. Rentré au Qatar depuis quelques jours, le président du PSG a quitté son pays natal pour rejoindre ce mardi Bakou, la capitale de l’Azerbaïdjan, selon les informations du journal Le Parisien. 

Lieu de la finale de la Ligue Europa entre le Chelsea de David Luiz et l'Arsenal d'Unai Emery, deux personnes qu'Al-Khelaïfi connaît bien, Bakou est aussi l'endroit où se tiendra le prochain comité exécutif de l'UEFA, une assemblée à laquelle le président du PSG siège depuis quelques mois à peine. Il n'était donc pas question pour lui de louper ce rendez-vous important de l'instance européenne au cours duquel le futur du football européen sera discuté.

Comme le souligne Le Parisien, ce passage de Nasser Al-Khelaïfi à Bakou confirme en tout cas que l'homme fort parisien ne compte pas prendre de recul dans le football malgré les dernières affaires judiciaires le concernant. Soutenu par l'Emir du Qatar en personne, il devrait continuer à la tête du PSG, un rôle nécessaire pour pouvoir rester au comité exécutif de l'UEFA.



News 

Aujourd'hui

dimanche 25 août

samedi 24 août

vendredi 23 août

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux