Article 

Al-Khelaïfi de passage en Chine pour promouvoir le PSG

Publié le lundi 16 avril 2018 à 19:02 par Philippe Goguet
Après le titre face à Monaco, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi va faire un passage en Chine au salon Soccerex afin de promouvoir le PSG.

Nasser Al-Khelaïfi était présent ce dimanche au Parc des Princes pour PSG/Monaco afin de voir le titre de champion de France de son équipe mais il ne sera en revanche pas à Caen mercredi soir pour la demi-finale de la Coupe de France. Ce jour-là, le président parisien sera du côté de Zhuhai, au sud de la Chine, afin de participer au salon Soccerex selon les informations du journal Le Parisien. Le président parisien y sera notamment pour promouvoir l'image du PSG.

Sur place, le salon Soccerex va réunir pas moins de 1 200 acteurs du football venus de près de 40 pays et le président parisien va notamment pouvoir rencontrer les dirigeants de Desports, l'agence de marketing chinoise avec laquelle le PSG vient de signer un gros contrat de sponsoring qui rapportera au moins 20M€ au PSG. C'est notamment au Soccerex que les deux parties vont officialiser leur accord et discuter du développement du club en Chine et à Hong Kong selon le quotidien régional. Sur place, le PSG pourra aussi compter sur les nouveaux accords commerciaux signés par la LFP avec la Chine, la L1 étant désormais diffusée sur place.

Par ailleurs, il est attendu le club annonce de nouveaux partenariats asiatiques au cours des prochains jours. Un continent où le PSG ira l'été prochain à l'occasion de sa tournée d'été et où il jouera le prochain Trophée des Champions à Shenzhen.



News 

Aujourd'hui

dimanche 22 juillet

samedi 21 juillet

vendredi 20 juillet

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux