Article 

Al-Khelaïfi dément l'objectif des demi-finales de C1 fixé à Blanc

Publié le jeudi 1 octobre 2015 à 20:08 par Philippe Goguet
Alors que la presse avait fait des demi-finales de la Ligue des Champions un impératif pour que Blanc continue d'entraîner au PSG, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a démenti après Shakhtar Donetsk/PSG (0-3).

Mercredi matin, jour de Shakhtar Donetsk/PSG (0-3), le quotidien Le Parisien affirmait que la prolongation de contrat de Laurent Blanc au PSG ne dépendait que d'une condition : l'accession du PSG aux demi-finales de la Ligue des Champions, le club parisien étant bloqué au stade des quarts de finale depuis trois saisons. Sous contrat avec Paris jusqu'en juin 2016, Blanc n'avait donc plus que la saison en cours pour atteindre cet objectif.

Mercredi soir, après le match, dans la zone mixte de Lviv Arena où se cotoyent journalistes et acteurs du PSG, le président du club parisien Nasser Al-Khelaïfi a démenti cette rumeur et placé Laurent Blanc dans une situation plus confortable pour l'avenir : «Je n'ai pas dit ça. C'est les médias... Laurent Blanc veut rester avec nous, on est très contents avec lui, il est très content d'être là.»

Pour autant, le journaliste de RTL qui a recueilli ses propos affirme également que le coach parisien n'avait, pour l'instant, toujours reçu aucune proposition de prolongation de son contrat...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee