Article 

Al-Khelaïfi et Henrique sont partis voir Neymar au Brésil

Publié le lundi 12 mars 2018 à 14:20 par Philippe Goguet
Comme annoncé, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi et le directeur sportif Antero Henrique sont partis voir Neymar au Brésil ce lundi.

En pleine rééducation au Brésil, Neymar va recevoir la visite de l'état-major du PSG ce lundi. Téléfoot avait révélé dimanche la volonté du club parisien d'aller rendre visite à son joueur actuellement dans sa maison de l'autre côté de l'Atlantique et le président parisien Nasser Al-Khelaïfi est parti dès hier soir au Brésil selon nos informations. Le journal Le Parisien complète et ajoute que le directeur sportif Antero Henrique l'accompagne, comme prévu. Les deux hommes rendront visite à Neymar mais aussi à son institut qui accueille des enfants défavorisés et se situe dans les environs de São Paulo.

Alors que l'avenir de Neymar est un des enjeux du mercato, cette visite de courtoisie des dirigeants du PSG auprès de sa star n'est bien évidemment pas anodine. Paris est bien décidé à conserver son joueur, sous contrat jusqu'en 2022, et ce même si la presse sportive étrangère relance encore et toujours les rumeurs de départ. Ce lundi matin, le quotidien sportif madrilène AS affirme ainsi que le père de Neymar a bien rencontré les dirigeants du Real et qu'il était prêt à rejoindre le club espagnol. Selon cette source, c'est même le père de Neymar qui a annoncé au Real qu'il faudrait payer autour de 400M€ pour convaincre le PSG de lâcher son fils, la somme évoquée depuis peu par les médias pro-Real.

Côté PSG, le président parisien a déjà expliqué à plusieurs reprises qu'il n'était pas question de vendre le joueur.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee