Article 

Al-Khelaïfi et Henrique vont rendre visite à Neymar (TF1)

Publié le dimanche 11 mars 2018 à 23:34 par Marius Cassoly
Actuellement en phase de rééducation dans sa résidence au Brésil, Neymar va bientôt recevoir la visite de Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique selon les informations de Téléfoot.

Pourtant éloigné des terrains depuis quelques semaines après sa blessure au cinquième métarsien, Neymar continue d'être au coeur des discussions parisiennes. Depuis quelques jours, les spéculations concernant l'avenir du joueur Brésilien vont de bon train, et les médias catalans y mettent du coeur à l'ouvrage, annonçant un retour au Barça du joueur recruté 220 millions d'euros par Paris l'été dernier. Mais cela ressemble plus à de l'intox qu'autre chose. Mais, rassurez-vous, un départ de Neymar, lié jusqu'en 2022 avec le club de la capitale, n'est pas du tout à l'ordre du jour

Actuellement en pleine convalescence dans sa résidence de Mangaratiba, près de Rio de Janeiro, Neymar va prochainement recevoir la visite de deux membres importants de l'état major parisien, à savoir Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, et Antero Henrique, le directeur sportif. La date exacte de la visite n'est pas encore fixée mais elle aura bien lieu. Jusque-là, ce sont Maxwell et le professeur Gérard Saillant, qui intervient régulièrement auprès du PSG, qui avaient été aux côtés de Neymar quand il a été opéré.

Selon les informations de Téléfoot, tout sera mis en oeuvre pour que le joueur formé à Santos reste à Paris la saison prochaine. L'émission hebdomadaire martèle même depuis plusieurs semaines que Neymar souhaite s'inscrire dans la durée avec le PSG, malgré l'élimination du club de la capitale en Ligue des Champions face au Real Madrid.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux